Famic on Wed, 7 Apr 2004 12:28:15 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr]

Qu'est-ce que c'est que ce discours d'incitation à la haine ? !

Combattez plutôt les extremistes de tous poils, qui ne savent pas gérer
un problème sans chercher à l'exterminer.

Quel que soit le comportement incriminé, il est forcément /humain/ et à
ce titre ne mérite pas la barbarie :p
D'ailleurs on ferait sûrement reculer pas mal d'idées néfastes si on
laissait /tout le monde/ s'exprimer -et je ne parle pas seulement de
ceux avec qui on est d'accord!