bobig on Tue, 6 Apr 2004 18:11:32 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] vous avez dit : Liste francophone de politique, art et culture liés au Net

==> avec cette discussion se pose uniquement le problème de la
modération. trop de modération peut nuire au débat.
il est vrai que  sans modération il peut y avoir des abus  mais  je
pense que cette liste est très (trop) surveillé et coupe souvent l'herbe
sous le pied.
sinon il y a parfois des choses interessantes même si le plus souvent ce
n'est pas vraiment accessible à tous.