Louise Desrenards on Wed, 17 Mar 2004 16:10:06 +0100 (CET)

[nettime-fr] Radio active (ARTE Radio du 17 au 23 mars 2004) et un regard moderne au Carré Amelot

Si cette radio de métajournalisme s'annonce "active" ce n'est pas usurpé, à
voir le choix des sujets et la qualité du son mis à disposition ; c'est
pourquoi je me permets de basculer la lettre d'information de leurs
programmes ouvrables. Et en même temps vous trouverez un rappel de la
résidence de Loulou Picasso et Un regard Moderne au Carré Amelot à La
Rochelle, que Xavier Cahen avait communiquée avant le 16 mars. C'est
jusqu'au 26.

Le 20 mars je vais faire un bout de chemin contre la guerre secrète des
pouvoirs qui saisissent les peuples en otage... je ne pense pas m'y
retrouver seule.

En attendant à demain soir au Batofar, programme criticalsecret à 20 heures
que je me permets aussi de rappeler ici car le même soir se tiennent le
festival de la chanson de française au café de la danse, la célébration de
l'anniversaire de la commune à la Mairie de Paris, et l'inauguration du
salon du livre (où ma foi j'aurais du me trouver) et bien d'autres choses
cerrtainement...

Seulement voilà, Christophe Huysman et Jacques André entre leurs
déplacements à l'étranger et en France, pour une création originale (une
première de quelque chose qui se balladera ensuites sous différents aspects)
dédiée à criticalsecret, on ne les a qu'une fois et lorsqu'ils
l'expérimentent - dans un calendrier possible du Batofar.

Louise
pour Aliette