David Christoffel on Thu, 26 Feb 2004 13:44:04 +0100 (CET)

[nettime-fr] Trans.: forward n°006

----- Message transféré de David Christoffel <david.christoffel@free.fr> -----
   Date : Thu, 26 Feb 2004 13:26:28 +0100
     De : David Christoffel <david.christoffel@free.fr>
Adresse de retour :David Christoffel <david.christoffel@free.fr>
  Sujet : forward n°006
      À : encorevous@free.fr

 Vous faites mention de sa fragilité et je ne me dois de croire que vous
faites cela avec les meilleures raisons du monde et parmi les plus insondables
pour être si bonnes. Il est impudent de vous prêter des intentions si
rayonnantes, mais il serait brusque et vraiment trop coûteux de vous en donner
de plus molles. J'ai peur de souiller une grandeur d'âme si flamboyante en y
allant de mes questionnements. Mais la gêne est trop ronde pour ne pas en
témoigner d'envers vous. Résolument, vous y êtes bien pour quelque chose : si
c'est un gênant bien rond, c'est parce que vous faites mention très
précisément, pour que vos appréciations deviennent le titre ultime de vos
pièces jointes..
Je vous savais le regard affûté, je ne pouvais croire que vous le faisiez
aussi activement, Oui, il faut qu’on se voit : lundi, mardi, je serai là, le
matin ou (au plus tard) le début d’après-midi. Que ce week-end vous permette
d’en finir avec ces histoires d’affaiblissement et puissent mes remerciements
vous reguingander : tout l’espoir dont vous me faites vent ne me fait pas de
mal, c’est tout ce dont j’avais besoin en ce moment, mais vous ne pouviez
savoir, j’aurais pu le mal prendre à tout autre moment, rigoureusement, il
faudrait que je vous en fasse du grief,
Sinon, un élan du genre : envoyez-moi tout ce que vous voulez, j’ai maintenant
de quoi encaisser…D’ailleurs, le pessoa est étonnant, glacial ou trop cordial…
je ne sais pas si je vais le montrer à Olivier, il a peur des automates… et je
crains que cette statue ne soit trop vivante. En tous cas, je vous embrasse à
mon tour parce cette manière de parler, très cocoonée, ça m’excite de plus de
plus.

© David Christoffel

----- Fin du message transféré -----