xavier on Wed, 4 Feb 2004 19:28:35 +0100 (CET)

[nettime-fr] appel à contribution

Prière d'insérer dans vos Mailing List

-----Message d'origine-----
De : philippe boisnard boisnard [mailto:philemoon@wanadoo.fr]
Envoyé : dimanche 1 février 2004 08:49
À : confettiS@confettiS.org
Objet : Re: RE : appel à contribution

Voici l'appel à contribution

Dans le cadre d'un dipositif-hacktion internet que je prépare pour le
mois de mars, je lance un appel à contribution :
Pour ceux que cela intéresse :
création d'1mn30 à 2mn, en video ou son ou multimédia (flash,
shockwave) (pas d'images fixes, pas de textes fixes)
à partir du thème : "l'élection". Ces créations peuvent être aussi bien
des interviews, que des créations libres.
chaque envoi devra mentionner sa zone géographique et le nom du
créateur ou de l'intervenant.

Le but, c'est de réunir le plus de participation autour de ce thème,
elles seront toutes mises en ligne sur le site que j'ai créé à cet
effet ( www.election-z.com ), et seront relayées par un mail-bombing +
un dispositif croisé de post-mailing.
Ce dispositif a pour volonté de créer un ensemble métastasique
(cancéreux) du poetik-politik, en vue d'ouvrir à l'impossible qui est
au coeur de la démocratie (la démocratie comme ce possiblement
impossible d'une égalité de l'absolue différence).
Vous pouvez faire circuler cet appel à contribution, qui va de toute
façon être propagé le plus possible.

philippe
www.x-tr-m-art.com

~~~~~~~~~~~~~~~~