vgranger on Fri, 19 Dec 2003 16:44:59 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] BDP2004 / Grancher

Je fais une mise au point sur ce que je connais:

1-à savoir pour les avoir contacte:

- Carl Andre
- Pierre Soulages
- Jean MIchel Alebrola

n'ont jamais demandé de faire partie du comité de soutien de cette biennale
et n'étaient pas au courant en faire partie quand je les ai contacté, il se
peut que certains d'entre eux lancent une procédure pour usage illicite de
leur nom ....

2- C'est de cela  je parle en parlant d'ethique !

3- mon message s'adresse à tous tes destinataires pour la raison suivante,
mon nom n'a pas a être présent dans tes revendications et plaintes.
-> les problèmes de récré avec Agricola de Cologne ne me concernent
nullement, je vous renvois dos à dos !

Je n'ai que faire de ces manifestation qui n'ont rien de concret si ce n'est
des 'name dropping' fait sans l'accord des personnes concernées ....

Pour le reste je ne serais jamais où tu veux  me placer c'est à dire dans
ton adversité: car je n'y suis pas et là n'est pas mon désir et puis ton
moteur c'est celui de la victime perpétuelle, et je n'ai que faire de tes
émois et de ce que tu fais, tu vis ta vie, tes projets, et je te souhaite
bonne route voilà tout.

et pour le reste je ne tiens pas en discuter avec toi.

bien à toi

Valéry Grancher