Louise Desrenards on Tue, 28 Oct 2003 10:33:05 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Petition pour La Rumeur

Dans ce cas, la moindre des informations politiques est de transmettre le
texte incriminé pour que ceux auprès desquels on en appelle à signature
sachent directemetn l'objet e leur engagement à signature !

Cette façon de donner des ordres est non seulement de triste mémoire
politique mais de plus irresponsable ou immature, écartant des pétitions
plutôt qu'elle n'encourage à les soutenir.

Merci de poster sur la liste la publication qui a valu la poursuite.

Louise D.