Molokoloco on Fri, 15 Aug 2003 14:23:45 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Mes recherches sur l'interactivité dans le Web-Art

J'attaque la lecture de ton document sur l'intéractivité de l'art dès que j'ai un peu de temps... Par contre c'est moche les images qui ne s'affiche pas sur ton site.... bizarre d'ailleur... c'est pas des ".gif" ou des ".jpg" mais des ".art" ... un nouveau format éxotique ?

A part ca, sans vouloir être trop méchant, ca manque d'une pointe d'art et d'intéractivité dans ce mémoire au titre évocateur....

Voili voilu...

Molokoloco
www.saintdesprit.net
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, August 12, 2003 1:19 PM
Subject: [nettime-fr] Mes recherches sur l'interactivité dans le Web-Art

KIKOU,

Par ce petit msg, je viens vous signaler l'existence de mon mémoire d'histoire de l'art contemporain on-line. Il traite des différents types d'interactivité dans le Web-Art (hyperdocuments navigables, sites dataïstes, créations en temps réel, téléprésence...). Il a été soutenu en juillet 2003 (mention TB).

A partir de maintenant, je vais reprendre mes recherches ; cette fois (pour un DEA Histoire des Relations et Interactions culturelles internationales) sur l'integration du Web-Art dans les institutions américaines et européennes. N'hésitez pas à me contacter et à m'aider !!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!!!!

Jean-David Boussemaer
zeusdu38@aol.com

<>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net