Louise Desrenards on Mon, 26 May 2003 12:28:33 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] test > débat

> De : nathalie magnan <natmagnan@altern.org>
> Date : Mon, 26 May 2003 12:11:00 +0200
> À : nettime-fr@samizdat.net
> Objet : Re: [nettime-fr] test > débat

(...)

> et j'ai conclu par une question
> auquel je n'ai pas véritablement de réponse :
> pourquoi si dans la guerre du golf, il y a avait de brillants projets media,
> des projets d'envergure qui ont contaminés les années à venir
> avec guerre du golf  II, nous sommes  descendus dans la rue
> mondialement et en masse,
> c'est passé à la télé (contrairement à GGI)
> il y avait d'excellent projet sur le net mais dont la portée reste
> (de mon point de vue) limité.

(...)

Parce que l'enjeu c'est le corps matériel comme corps propre du politique
saisi par l'impérialisme mondialiste lui-même. Et donc... sauf à aider la
communication et la manifestation critiques Live, le web en ces domaines ne
pourrait que prendre de l'énergie qui n'aurait même pas lieu d'y vaincre....

Tu pourrais te poser la même question à propos de Gênes, etc...