confetti.netrax.org on Mon, 26 May 2003 10:55:00 +0200 (CEST)

RE : [nettime-fr] FW: [info] nouveaux txts

Bonjour,

Qu'est-il advenu du thème du "webactivisme" proposé par le centre
Pompidou à l'occasion de ce flashfestival ? Quels furent les travaux
retenus en rapport avec ce thème (url)  ? Quelqu'un pourrait-il me
répondre ?
A moins que le webactivisme ne fut qu'un prétexte...
Cordialement,
Xavier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
\\ Leton Xavier \\
\\ confetti.org - Killed by bot - Killed by registrar practices.\\
\\ soumettez-nous une photo d'un dictateur & écrivez-LUI un courrier \\
\\
mailto:<lenomdudictateur>@dictateurs.org?subject=[Hall_of_Fames_Hall_of_
Shame] \\
\\ submit a picture of a dictator & send TO HIM a mail \\
\\
mailto:<NAMEOFDICTATOR>@dictateurs.org?subject=[Hall_of_Fames_Hall_of_Sh
ame] \\
\\ http://www.lettrea.com \\ \\ Still alive \\ \\