bobig on Thu, 24 Apr 2003 21:05:08 +0200 (CEST)

[nettime-fr] (bobig-chèque 2)

Réédition d'une artisterie de l'année 2000 connue sous le nom de "bobig-chéque".un artiste vous paie
pour que vous acceptiez une de ces oeuvres.
Vous pouvez participer à cette artisterie sur mon blog. le principe ?
La première personne répondant à cette offre exceptionnelle recevra une de mes peintures monochromes
gris de payne accompagnée d'un chéque de 15 euros.
merci d'avance pour votre participation.
ces offres exceptionnelles apparaitront désormais réguliérement sur mon site.

                                                            bobig
                                              [ Bobig and the ouaibe ]
                                               http://www.bobig.com