Louise des Renards on Mon, 17 Mar 2003 08:54:05 +0100 (CET)

[nettime-fr] Le monde Hyc ce n 'est pas la guerre, pourtant la troupe esttoujours en mouvement...

En quelques remarquables années, le dramaturge Christophe Huysman a fondé le
laboratoire mobile du Monde HYC.

Donc le monde HYC existe, je l'ai rencontré ‹ toujours en train de
construire ou de déménager (sans compter les manifestations pour les
Intermittents de surcroît ;-)

Vous connaissez peut-être le noble Européen qui mène ses fabliaux en
chemin ?

Sinon, voici de quoi ne pas rater son prochain train en partance: tous les
indices du module nomade Hyc 2003 in virtuel situ ‹ calme portail
anti-bombes par Laurent Massénat...

LE MONDE HYC  ‹ ce n'est pas vraiment la guerre :
http://www.criticalsecret.com/hyc/

* Laboratoire modbile:

    Christophe Huysman : auteur, acteur, metteur-en-scène

    Jacques André : vidéaste, concepteur multimédia

    Thibault Hédoin : conception et réalisation sonore

    Laure Guazzoni : administratrice de production, diffusion

    Max Wolkowinski : développeur multimédia

    Gérard Fasoli : acteur, acrobate, scénographie Espèces

    Olivier Rochemaure : pianiste

    Sylvain Decure : acteur, acrobate

    Patrice Bésombes : lumières

    David Ferré : metteur-en-scène, acteur

    Emmanuel Debuck : acteur, acrobate

    William Valet : acteur, acrobate

    Emma Juliard : lumières

    Peggy Donck : diffusion Espèces

    Laure Couturier : constructions

    Laurent Massénat : graphiste, plasticien

    Thibault Verdet : acteur

    Virgile Vaugelade : musicien

    Alexis Forestier : metteur-en-scène

    Frédéric Maragnani : metteur-en-scène, acteur

    Joséphine de Meaux : actrice

    Gaëlle Hausermann : actrice

    Amélie Jalliet : actrice

    Anne Saubost : actrice

    Antoine Herniotte : acteur

    Arthur Ribo : acteur

En cliquant, vous tapez les trois coups...
(fermez la fenêtre)