Louise des Renards on Fri, 7 Mar 2003 12:24:05 +0100 (CET)

[nettime-fr] Boycott Internet Fiesta?/ suite urgente...

Faiblesse d''Info.

Je (elle) ne se soumet pas aux mots d'ordres, mais s'engage si comprend les
tenants et aboutissants.

S'il faut signer des pétitions je (elle) signe, encore que trop de pétitions
nuise à la pétition.

Internet Fiesta boycott: Pourquoi?

Merci de ré-informer cette question et le fil en cause non implicite mais
explicite, si possible ici pour tous et plutôt que par mail perso.

Je ne sais plus qui ci appelait cela. Mais voyons précisément, si possible?

Merci d'avance.

L.D.