monsieurmax on Thu, 6 Mar 2003 11:01:23 +0100 (CET)

[nettime-fr] arrivée sur la liste

j'ai découvert par hasard le site de net-time, et la polémique sur les casseurs.
Sur un groupe de discussion de yahoo, on peut voir que le(les)modérateurs de la liste de net-time ont refusés les réponses d'un casseur à bobig et mizio.

tout ça est un peu compliqué...et effectivement sans grand intêret.
Etant nouveau venu, je m'interroge donc sur la méthodologie employée par
les modérateurs pour triés les messages.
J'accepte le principe, aussi, par voie de conséquence, j'aimerai que l'on
m'informe sur la manière de sélectionner les messages, et quelles en sont les règles.

je m'excuse par avance d'utiliser cette liste pour demander de l'information.
Lorsqu'on m'aura informé, j'aurai alors tout le loisir de m'exprimer sur le fond,à savoir la  politique, l'art et la culture lies au Net.

pour terminer : habitant en "province", j'observe avec beaucoup d'ironie les
propos tenus par certains pour savoir si on est "hype" ou pas, branché ou pas, etc...l'important pour un artiste n'est pas de dire, mais de faire.
je pense que bobig ne me contredira pas.

A bientôt,

MAX