Jude Ass on Thu, 2 Jan 2003 09:21:11 +0100 (CET)

[nettime-fr] 200.E WAR DANCE

La E-WAR DANCE, c'est la parano de tous, qu'on le veuille ou non. Nous
sommes arrivés à un tel degré de schizophénie que les gens doivent danser la
E.W.D, créer leur média en zappant la rentabilité, s'inscrire au
chomage ou faire des casses via les égouts de l'enfer et rebalancer sur des
comptes anonymes avec des fonctions Random. C'est devenu une autre part de
nous-même et cela n'a rien de dark. Nous sommes simplement en train
d'accepter le Kaos, nous y faisons face et c'est bien mieux que de
travailler pour un patron ou d'exploiter nos doubles. La hype par exemple ne
mène les gens qu'au mou et au consensus, cela lobotomise tellement que,
après l'avoir pratiquée, tu n'as plus envie de dire quoique ce soit parce
que tu seras différent. La hype est allergique à l'altérité alors
Paris-babies, je préfère le vide, la tension, le conflit, la casse, cela me
trance-end. Au Palais, j'ai vu un logo qui disait "Tout va bien", c'est
faux, les taggers-bobos vous mentent pour établir un climat de confiance
et simplement vendre leurs produits dérivés, hier soir, accroché au
plafond d'un appart' - pendant une fraction de seconde - j'ai pensé "Tout va
aller à l'eau". Vivement le Tsunami final et faudrait que je trouve vissa
dans les poubelles du 11ème, un long-board : ça pourra servir/

http://thme.free.fr/muzik/killingjoke.ram
http://thme.free.fr/tofsnet/2003.jpg
Crédit photo : N.S.B.A*

*Nous Sommes des Braqueurs d'Autoroutes.