Samuel Bianchini on Sun, 24 Nov 2002 19:48:44 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: Sur "L'esthétique de la communication" présentement annoncée...

Bonsoir,

Si l'on peut comprendre en partie votre réaction concernant l'annonce d'une
table ronde d'Artmedia VIII, peut-être faudrait-il en revanche éviter de la
généraliser à l'ensemble de cette manifestation, et surtout ne pas entrer
dans une dynamique qui ferait de cet événement une entreprise de
labelisation ("Esthétique de la communication"), ce qui ne me semble
absolument pas être le cas. Etre artiste aujourd'hui relève bien d'une
responsabilité individuelle, que nous soyons "en prise" avec les médias, les
institutions, ou plus largement avec une réalité politique en
redéfinition...

Bien à vous,

Samuel Bianchini