olivier auber on Thu, 6 Jun 2002 09:55:14 +0200 (CEST)

[nettime-fr] [poietic-generator] 11 juin - 19h (heure de Paris)

The French, English, and Italian versions of the announcement follow.

=============
FRANCAIS
=============

Cher membre de la liste du Générateur Poïétique, bonjour!

Je me permets de vous inviter à participer à une nouvelle expérience
d'interaction graphique collective temps réel le :

Mardi 11 Juin 2002 à 19h, heure de Paris, c'est à dire 17h GMT.
Notez bien la nouvelle adresse: http://poietic-generator.net

Mon nom est Elisa Giaccardi. Je suis une étudiante du programme CAiiA-STAR
en PhD, actuellement en visite au laboratoire L.3D de l'Université du
Colorado à Boulder. Le Générateur Poïétique est l'une de mes études de cas,
et la prochaine session me sera très utile pour collecter des données.
J'espère que vous serez donc nombreux!

En complément, un questionnaire sera publié sur le site, auquel je vous
demanderai de bien vouloir répondre, que vous soyez un nouveau ou un ancien
participant du GP.  Je me permettrai de vous le rappeler le moment venu.
D'avance, merci.

A mardi 11, en ligne.

Elisa Giaccardi

=============
ENGLISH
=============

Dear members of the GP list, hello!

Let me announce a new session of the Poietic Generator on Tuesday 11th June
2002 at 11.00AM (Boulder Time) - 5.00PM (UTC/GMT). Pay attention to the new

My name is Elisa Giaccardi. I am a CAiiA-STAR PhD student, currently
visiting at the Center for Lifelong Learning and Design (L3D), Department of
Computer Science / Institute of Cognitive Science - University of Colorado
at Boulder. GP is one of my case studies, and this next session will be used
to collect further data for my doctoral research. So please participate!

A questionnaire will be published on the site. I am asking that you complete
the survey, whether or not you are a new or previous participant to the GP.
I will remind you at the proper time. Thank you kindly for your
participation.

See you online on Tuesday the 11th!

Elisa Giaccardi

=============
ITALIANO
=============

Gentili membri della lista GP, buongiorno!

Permettetemi di annunciare una nuova esperienza di interazione grafica
collettiva in tempo reale del Generatore Poietico: martedì 11 Giugno 2002
alle 19.00, ora italiana, vale a dire 17.00 GMT. Mi raccomando, fate
attenzione al nuovo indirizzo: http://poietic-generator.net.

Mi chiamo Elisa Giaccardi. Sono una dottoranda CAiiA-STAR (PhD), attualmente
in visita presso il Center for Lifelong Learning and Design (L3D),
Department of Computer Science / Institute of Cognitive Science - University
of Colorado, Boulder. GP è uno dei miei casi studio, e la prossima sessione
sarà molto utile per raccogliere ulteriori dati per la mia ricerca di
dottorato. Dunque vi prego di partecipare numerosi!

Inoltre verrà pubblicato in linea un questionario, a cui vi chiederei
gentilmente di rispondere, sia che voi siate nuovi o abituali partecipanti
al Generatore Poietico. Mi permetterò di ricordarvelo al momento opportuno.
Vi ringrazio in anticipo!

Ci vediamo online martedì 11!

Elisa Giaccardi