pascale gustin on Mon, 6 May 2002 16:41:10 +0200 (CEST)

[nettime-fr] <font>[il n'y a rien] [rien] [pas d'histoire] [entre] [2]</font>

 ceci
                    .
                        .
                         .
                          .
                           .
                            .
                             .
                              .
                               .
                                .
                                 .
                                  .
                                    .
                                       .
                                            .
                                                 .
                                                    .
                                                      .
                                                        .
                                                         .
                                                          .
                                                           .
                                                            .
                                                              .
                                                                 .
                                                                        .

    [*][c'est à dire] [ce qu'il] [reste en moi] [de la moindre parole]

</pre>
--

		  x   x	 	  x  x	 x
		  x   x	 xx http://www.atelierblanc.net/p-gustin/02atelier/cadre1.htm