Loz from Provisoire.com on Tue, 26 Mar 2002 07:35:15 +0100 (CET)

[nettime-fr] dernier appel à projet 222

hello
ceci est un appel à projets dans le cadre d'un atelier de pratiques
artistiques de l'éducation nationale voir site http://artochat.fr.st

je vais dans les prochains jours présenter les projets des intervenants dans
le cadre de l'atelier de pratiques artistiques de mon collège...

je rappelle le principe 1 intervention (environ 3-4 heures + transport) =>
payée 222 euros (forfait)...
à condition de fournir une facturation en règle (via une association ou en
étant enregistré à la maison des artistes)

Attention l'intervention doit porter sur les arts numériques...
c'est à dire essentiellement la création sur et avec le web !
le collège se trouve dans les environs de Metz (je peux vous chercher à la
gare de Metz)

si vous êtes intéressé
postez moi par mail un petit résumé de votre intervention : objectifs et
activités proposées
+ nom, prénom, adresse, situation professionnelle, téléphone (pour  vous
joindre etc...)
envoyer le mail à : projet222@provisoire.com

nous sommes très bien équipé au collège (logiciel et machines connectées au
net, photo numérique, scans etc.) sauf pour la vidéo.

@mitiés à tous les activistes web

<fun> Loz On The Net </fun>
from ___] http://provisoire.com