Loz On The Net from Provisoire.com on Sun, 22 Apr 2001 09:53:11 +0200 (CEST)

[nettime-fr] simulation

flight simulation => fiction

j'avais décollé de Londres et j'approchais de Pontoise...

Après avoir passé la Manche j'ai suivi la balise de Dieppe (115.8) juste en
face de Douvres puis j'ai changé de cap (150°) direction Beauvais (115.9)
sans savoir si c'était la meilleure route. Arrivé à Beauvais, je file vers
Pontoise au sud (111.6) où j'arrive rapidement (6-7 minutes), de là après un
grand virage je change de cap (90°) direction l'Aéroport de
Charles-de-Gaulle où j'atterris sans grande difficulté.

Cela n'a pas de rapport avec l'art en apparence mais avec le temps on
commence à voir de l'art dans toute chose.

images  http://provisoire.com/doit17/index.shtml