Francis Mizio on 8 Mar 2001 14:07:55 -0000

Re: [nettime-fr] A propos de l'article sur Dantec...

le 5/03/01 14:56, raslfront@caen.mailbox.as a écrit :

> ---Concerne l'article concernant le dernier "ouvrage" de Maurice G. Dantec (Le
> ---théâtre des opérations), article paru dans Nettime ce lundi 5 mars, signé
> ---"Révolution Blanche" !
>
> Peut-on laisser passer un tel article sur cette liste de diffusion? Elle
> défend,

(Š)

> La recette semble avoir bien pris les modérateurs de Nettime...
>
> REFERENCE :
> Thierry Maricourt; “Les nouvelles passerelles de l’extrême droite”; Les
> Éditions
> Syllepse;
>
> Michaël pour Ras L'Front Caen

Merci de réagir.
Pour ma part je l'avais fait le jour de reception de l'article sur Dantec en
proposant de mettre a dispo un contre article sur Dantec paru dans une revue
québecoise. Mais mon message n'est jamais passé sur la liste.
À+
FM

Francis Mizio
http://www.francismizio.net.
Demandez la niouzelettre !
"Le chaînon manquant entre le singe et l'homme, c'est nous"
Konrad Lorenz