tvart/teleweb (by way of nathalie) on 26 Nov 2000 16:40:26 -0000

[nettime-fr] TELEWEB.ORG EN DANGER !!!!

bonjour a tous,
Je vous envoie ce message en urgence car je viens de recevoir une lettre d'une
societe informatique qui a depose a l'inpi il y a 4 ans la marque
teleweb (classe
CL09) pour un logiciel permettant d'acceder du reseau internet a un
service telematique.
Cette societe me demande de cesser l'utilisation de la marque teleweb ainsi que
de lui transferer le nom de domaine teleweb.org que je possede depuis presque
2ans.
Ne connaissant rien en matiere juridique, j'ai besoin d'un conseil
tres rapidement
car d'ici 5 jours, sans reponse de ma part, elle commencera des
poursuites judiciaires.
merci de transmettre ce message a des amis ou collegues.
David Guez
infos@tv-art.net
-----
Teleweb est un projet artistique de mise en place d'un portail
audiovisuel debuté
en avril 2000 qui indexe plusieurs centaines de webtvs et de
programmes en libre
acces ainsi que le site tv-art.net.

------
http://www.teleweb.org