ctgr on 23 Sep 2000 08:52:19 -0000

Re: [nettime-fr] Cybers-Parcours

bonjour a tous,

nous n'avons pas encore de pretendant au titre de 3e
(faut dire que le bronze sent moins bon que le gratin)

ceci dit,
voyons cette question ce soir en irc.
Pourquoi ne pas nous rendre ensemble au vernissage de la Shower a pavu.com?
18h00
http://pavu.com/irc
pour le RV en chat.
Sophie pourrait nous y rejoindre. Nous aurons plaisir à tailler la bavette.

olivier auber a *crit :

> Non, non, cher ctgr*, je ne parlais pas de faire sonner la poudre, surtout
> contre la maman d'un enfant en bas âge. Je posais juste une question de
> béotien. Apparemment, Sophie détient certaines clefs de l'Histoire de
> l'Art que nous ignorons. Qu'elle veuille bien en faire profiter les
> membres de notre modeste assemblée.
>
> Alors chère Sophie, nous t'écoutons.
>
> Olivier Auber
>
> * j'ai toujours le goût de ton merveilleux gratin provencal dans la bouche
> quand je pense à toi, merci encore.

ah ! je transmets a Laurence (dont les qualités de Blue Ribbon ne sont plus a
démontrer)

bien a vous tous et a ce soir.

--
ctgr - Officer General de