ctgr on Fri, 24 Mar 2000 01:05:21 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: [copyleft sous copyright] pavu communication

pavu communication.

pavu.com est particulierement engage dans le debat concernant la solidarite
internationale sur le reseau, les nouvelles economies, les methodes de
protection du GNou, la creation d'une reserve internationale du GNou.

le proces d'intention qui est fait actuellement a JP Halgand (dont il faut
rappeler qu'il est Executive de iatsu-pavu) ressemble etrangement a un
montage publicitaire visant principalement a faire la promotion d'un
evenement parisien.
Lorsque les derniers arguments utilises pour la promotion de copyleft
"attitude" sont de l'ordre de la diffamation, on est en droit de se demander
quel sera le contenu et l'ethique d'un tel evenement - et ce qui se profile
reellement derriere cette "attitude".

pavu.com/pavu-technologies est pret a defendre ses positions contre les
offensives repetes dont elle a ete et est toujours la cible.

nous rappelons publiquement, une fois de plus s'il est encore necessaire, que
tous les produits pavu.com sont copyGNou et open-boucle.

pour pavu.com
clement Thomas - Executive
rens : pavu@free.fr
http://pavu.com
-/ welcome in a plining world ! /-

http://www.pavu.com/pavuCS/copyGNou/index.html
pavuCS
une autre idée de la communication
une autre idée de la solidarité

http://www.pavu.com/GNou-bank/index.html
GNou Found Lands - Territory Desk Office
un Territoire ! une Devise ! un Marché !

http://www.artcart.de
la confiance partagee.

merci.
--