plouedec on Tue, 22 Feb 2000 00:58:07 +0100 (CET)

[nettime-fr] naissance d'un site lié relié à l'Artel Noir

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous annoncer la création d'un site relié au projet " 1000 artistes contre la marée noire de l'Erika" où j'ai regroupé mes contributions personnelles à cet atelier de Radiophare.

L'adresse en est http://perso.wanadoo.fr/didouscalou/

Après l'initiative de Georges Tafelmacher
http://www.multimania.com/tafelmacher/artel.html
 , et en attendant la mise en réseau d'autres sites ( notamment le site "tronc commun" d'Artel Noir") au sein d'une web ring, puisqu'il semble que la publication des travaux des 1000 artistes pourrait s'orienter en ce sens, il m'a paru important en tant que contributrice au projet, d'apporter ma petite pierre à la réalisation du travail en ligne.

Ce site sera en constante évolution. Je vais travailler à y tisser des liens en direction des autres sites d'artistes mais aussi des autres sites évoquant la marée noire.
Tout comme Georges ( voir URL plus haut), je veux bien publier les travaux d'artistes contributeurs qui ne possèdent pas leur propre site.J'en profite pour lui demander la permission de créer un lien vers ses pages ( :+)

Je lance aussi un appel aux autres webmestres qui souhaiteraient également faire figurer un lien dans mes pages.

Voilà , je vous souhaite une bonne navigation à tous en vous priant de me faire part de vos observations et critiques afin d'améliorer la navigation sur ce site.

Très cordialement,

Pascale Louédec