Eric Maillet on Mon, 7 Feb 2000 09:57:33 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: autriche chere / conscience bon marche

Valery Grancher a ecrit :

>Etant le contexte autrichien, n'exposons pas en Autriche, par
>ailleurs mettons a disposition un espace aux artistes autrichiens qui
>desirent protester contre leur nouveau gouvernement.

s'agit-il d'aider des artistes qui ne peuvent plus montrer leur travail ?
Sont-ce les artistes du net les plus menaces (je pensais pourtant le net
plus a l'abri que d'autres pratiques)
ou alors s'agit-il de relayer des "protestations" ? dans ce cas pourquoi
celles d'artistes plutot que celles des marchands de parapluie ? c'est
sur que ca ferait moins bien dans les repas de vernissages.

>C'est pourquoi, je met a disposition le mien
>a chaque artiste autrichien qui voudrait faire
>une piece specifique contre leur gouvernement.

en voila une bonne idee, d'autant plus que ca ne coute pas cher.

>Quand la premiere URL d'une de ces pieces arrivera, une page sera
>ouverte a l'adresse suivante:
>http://www.nomemory.org/dearaustria
>Les pieces ne seront pas hebergees sur mon server

n'exagerons pas tout de meme !

> mais des liens seront
>crees. Cela sera un portail contre le nazisme.

haider en tremble deja

>Ce projet est nomme "Chere Autriche"

ah bon ? il s'agit d'un "projet" ? d'artiste alors ? d'un "projet" de
valery grancher donc ? je pensais qu'il s'agissait d'aider les artistes
autrichiens.

>envoyez votre lien a cet email box:
>vgranger@imaginet.fr

c'est beau comme du florent pagny "bienvenue chez moi"

et c'est tristement politically correct

eric maillet

pour celle/celui qui le veut, merci de traduire ceci en anglais et de
rediffuser !

|   http://e.maillet.online.fr   |