(Y) on Tue, 11 Jan 2000 09:10:52 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] FW: Total info

-----Message d'origine-----
De : synesthesie (transmis par nathalie magnan)
<ammorice@synesthesie.com>
À : nettime-fr@ada.eu.org <nettime-fr@ada.eu.org>
Date : lundi 10 janvier 2000 20:24
Objet : [nettime-fr] FW: Total info

>Une succession de mailing lists interceptées, très intéressant. A lire
>jusqu'au bout.
>Anne-Marie Morice/Synesthesie

Tiens donc, synesthesie a *intercepté* une 'succession de mailing lists'
?
Heureux de l'apprendre, mais pour le moins, la selection retenue ne me
semble ni à la hauteur ni représentative des débats qui peuvent emerger
sur ces listes, si on se donne la peine de trouver les fils.

Ce qui est réellement interessant avec ce message, c'est le fait qu'il
succede au précédent sur cette liste (une maniere tres simple d'etre
interessant) :