Brian Holmes via nettime-l on Thu, 7 Mar 2024 18:48:18 +0100 (CET)

Re: <nettime> ta derniere ....

Merci Patrice - entre autres, tu me fais découvrir le sigle de TEOTWAWKI
que je connaissais pas!

La derniére ligne veut dire, l'Anthropocène qui nous arrive à toute vitesse
est une crise environnementale et sociale d'une envergure bien au-delà de
la crise des années Trente, à laquelle Roosevelt a su donner une réponse.
J'oublie comment on dit Dust Bowl en français, mais c'était la grande
affaire des années Trente, comme les incendies, les inondations, les vagues
de chaleur et les ouragans actuels.

--
# distributed via <nettime>: no commercial use without permission